Une soirée technique mais surtout, une soirée cadeau pour les participants licenciés à la fédération.

 Decathlon

Ce mercredi soir, il fallait être là, être sur le carrelage de la nouvelle structure d’Aquapolis ou beaucoup de plongeurs étaient présents comme les adhérents de l’AS.ORTF à cette soirée spéciale immersion et qui ont profité d'une réduction de 20€ à partir de 100€ d'achats sur le matériel plongée sur la simple présentation de la licence fédérale et de la  carte Décathlon.

Stéphanie et Mélanie les deux communicantes du moment au large sourire et à l’écoute des besoins des nombreux participants, vendeuse ‘’spécialisée Plongée’’ à DECATHLON à Limoges nord proposaient des gilets stabilisateurs Subea 100 et 500, détendeurs, Combinaisons, PMT, ordinateurs, parachutes etc. avec des remises séduisantes.

Cette première soirée entièrement dédiée à la plongée  en partenariat avec le CODEP 87 a été plutôt une réussite. Chacun a pu essayer le matériel de qualité qui lui convenait et même, s’immerger dans le bassin mobile des 5m.

 

Dans le publique d’initiés nous pouvions croiser des Présidents de clubs comme Patrice, des représentants du bureau du CODEP comme Martine et Jean-Pierre puis surtout, des plongeurs enthousiastes.

Après 2 heures d’échanges, d’achats, d’essayages les invités se sépareront ravis de cette première soirée très sympathique ou le Président du CODEP Sébastien n’a pas hésité pour l’occasion à se jeter à l’eau.

Voir les photos dans la galerie.

Info AS.ORTF


asortf plongee 120

Codep 87 FFESSM ASORTF plongee Limoges

FaceBook icon Twitter icon
128135