Réception au château avec les représentants de l’ASORTF.

 Mairie

Un nouveau Président adjoint au CODEP 87 Aurélien LAZEIRAS bien connu de notre section de plongée à l’AS.ORTF puisqu’il est notre Webmaster depuis de nombreuses années. Sa première mission était de représenté les nombreux plongeurs du département à la réception donnée à l’occasion de la nouvelle année par Emile Roger LOMBERTIE Maire de Limoges.

C’est plus de 300 convives invités qui se sont retrouvés dans les salons de la mairie pour entendre le message du premier magistrat de la ville.

Le représentant du CODEP Aurélien était accompagné par le responsable de la communication du CODEP Patrice DULOISY et Président de l’AS.ORTF plongée France Télévision. Ils ont profités de l’occasion pour séduire quelques élus en leurs rappelant que la plongée en limousin n’était pas un vain mot.

A l’occasion de ses vœux aux personnalités, Emile Roger Lombertie a exposé longuement sa méthode. Emile Roger Lombertie a présenté, un document de travail abouti, avec un calendrier bien défini, pour le passage de l'Agglo. Autant dire qu'il a enterré du même coup la communauté urbaine défendue par Gérard Vandenbroucke.

Bon, une soirée naturellement politique mais surtout pour nos deux représentants de la plongée, une soirée positive grâce à des rencontres et ainsi faire passer le message de la plongée auprès des institutions.

Voir les photos dans la galerie.

Info AS.ORTF Plongée.


asortf plongee 120

Codep 87 FFESSM ASORTF plongee Limoges

FaceBook icon Twitter icon
149827