T.I.V quoi de neuf en 2017… ?

 codep

La section de l’AS.ORTF Plongée était présente à la nouvelle Formation de l'application des règles des T.I.V de la fédération.

Nous pouvions voir dans les rangs de la grande salle de la maison des sports, notre Webmaster Aurélien, notre secrétaire Martine, notre directeur technique Jean-François, notre formateur Gérard, notre moniteur Jean-Pierre BEL et le Président Patrice DULOISY.

C’est plus de 50 bénévoles qui ont répondu présents à cette séance exceptionnelle sur la nouvelle réglementation des formateurs et des nombreux T.I .V que compte notre Département de la Haute Vienne.

D’amblé, le Président du CODEP 87 Sébastien ALLEGRE à rappeler que ‘’vous soyez simple TIV ou référent matériel dans vos clubs ou dirigeant, le TIV est dans le feu de l'actualité 2017 ! ‘’ 

 

Pour cela et surtout pour être au plus près d’une bonne compréhension, Sébastien a invité le référent régional de la Nouvelle Aquitaine, Francis Nowak.

Francis sera à l’écoute d’un public curieux de spécialiste qui aura de nombreuses questions sur le sujet. Il présentera comment utiliser ce nouvel outils informatique obligatoire (déclaration des TIV, enregistrement des bouteilles, validité des statuts actifs et recyclage des personnes, ect...) et il répondra à toutes les questions concernant son utilisation.

Dans la salle, Jean Pierre Bel et Philippe Meunier formateurs fédéraux sont vos interlocuteurs privilégiés sur le Département et sur l'ensemble des questions nouvelle version TIV.

Bon quoi dire de plus que c’était la soirée à ne pas manquer, notre secrétaire Martine nous tracera les grandes lignes de ce moment dans un compte rendu afin que l’information sur les choses qui bougent sur les techniciens d’inspections visuelles soient comprises par tous.

Infos AS.ORTF Plongée.


asortf plongee 120

Codep 87 FFESSM ASORTF plongee Limoges

FaceBook icon Twitter icon
110117