Juin 2018

La charmante station balnéaire de Chatelâllon offre un agréable cocktail, avec son joli front de mer, ses trois kilomètres de plages de sable fin, ses villas Belle Époque, son Casino, son centre de thalassothérapie et son agréable promenade bordant la plage.

Chaque année depuis plus de 30 ans, L'USORTF issue des différentes sociétés de l'audiovisuel a la charge de demander à une ASORTF Régionale de mettre en place une rencontre intitulée "Jeux Nationaux" entre les représentants sportifs de nos diverses entreprises. C’est la région Limousin Poitou-Charentes qui relève le gant et souhaite la bienvenue à tous les sportifs qui participeront aux nombreuses épreuves organisées au cours de ces trois journées. Notre ambition est l’occasion de se confronter dans des compétitions sur des infrastructures bien adaptées à nos besoins pour nos champions. Avec des bénévoles enthousiastes, nous avons déjà réalisés 5 fois les Jeux à Limoges aujourd’hui pour la sixième fois cela sera à Châtelaillon-Plage.

Après de nombreuses réunions à limoges et avec les élus de Châtelaillon, les Footeux, l’équipe de tennis, les plongeurs et nageurs de notre section ont répondus présents pour participer à cette belle manifestation qui réunira plus de 260 participants.

Placé sous la compétence du Président Patrice formateur à la section de l’AS.ORTF Limousin, C’est 18 prétendants à la bouteille qui participeront à la compétition de nage sans modération.