Une soirée particulière pour les plongeurs de l’AS.ORTF qui sera faite en dilettante à la piscine car chacun sait que cette soirée est la dernière.

Déjà les esprits sont ailleurs car dans une semaine une quinzaine de palmipèdes sur les 37 que représente la section de Plongée vont se retrouver aux pieds des Iles Mèdes sur la Costa Brava.

Et oui, la plongée c’est aussi savoir sortir des bassins pour aller à la rencontre du monde du silence qui nous fait tant plaisir.

Pour le Président Patrice et quelques autres de l’encadrements les congés ne signifient pas arrêt total de l’activité puisque le COMITE DEPARTEMENTAL de la Haute-Vienne a déjà sollicité l’AS.ORTF pour la période de Juillet/Août afin d’offris des baptêmes de plongée aux public limougeaud.

Pour l’heure, le Président de la section remercie les adhérents de l’AS.ORTF pour l’excellent comportement qu’ils ont eu sur le bord du bassin et en sorties club et aussi pour leur fidélité. Rendez-vous pour de prochaines aventures en septembre.