Comme chaque année à cette période, le service des sports de la commune de Condat S/V sollicite les associations de la loi 1901 afin de participer au Forum qui réunit pour une journée entière plus d’une cinquantaine de structures sportives.

L’AS.ORTF est de fait conviée car elle représente une originalité dans ce monde des sports en limousin. La plongée à limoges, cela interpelle beaucoup de curieux mais aussi, l’envie de découvrir à sa porte, le monde de Cousteau.

Le Président Patrice avec une petite équipe tiendront un stand afin de mieux visualiser pour le public ce que représente l’autonomie sous l’eau.

Cela sera aussi l’occasion d’échanger avec des politiques du monde rural qui visiblement sont curieux et heureux de s’arrêter devant notre installation.

Ainsi c’est plus d’une centaine de personnes dans cette journée du samedi 7 qui échangeront, écouteront, qui pour certains auront envie de mouiller leur palme en bassin.

La section de plongée de l’AS.ORTF en profitera pour proposer des baptêmes gratuits à celles et ceux qui visiblement sont tentés par l’aventure.